Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canard Branché
Canard Branché
Publicité
Archives
19 novembre 2009

Du nouveau au Cours Bautain … Mr.Corral

A&A : Comment trouvez vous le Cours Bautain ? Vous êtes vous bien intégrés parmi les autres professeurs ?!

Mr.Corral : Mes collègues m’ont très bien intégrés. Et les élèves du collège sont très agréable ; ce qui me motive encore plus afin de fournir une meilleure qualité d’enseignement.

A&A : Pensez-vous que les élèves vous apprécies ? Pourquoi ?

Mr.Corral :          Je pense que les élèves, en règle général m’apprécies ,car je leur apporte du changement. Je sens les élèves motivés dans mon cours.

A&A : Pensez-vous que votre programme éducatif peut satisfaire les élèves ?

Mr.Corral : Le programme éducatif étant imposé par le rectorat, j’essai de m’adapter au niveau des élèves. Sachant que les élèves participe, J’en conclue que le programme les intéresse.

A&A : Dans quel esprit enseigner vous ?

Mr.Corral : J’essaye d’enseigner en écoutant la demande des élèves, je m’adapte aux classes.

A&A : Dans quel établissement exerciez vous auparavant ? Pourquoi êtes vous venu au Cours Bautain ?

  Mr.Corral : C’est ma première année d’enseignement mais les années précédentes je travaillé dans un collège public ou je faisais des remplacement en mathématiques et j’était assistant d’éducation (surveillant).

A&A : Si vous pouviez changez de vie , que changeriez vous ?

Mr.Corral : Rien (rire)

A&A : Su vous deviez choisir entre votre passion et votre profession , que choisiriez vous ?

Mr.Corral : Le choix est difficile car ma profession est aussi ma passion.

A&A : Aimer vous votre style vestimentaire ?

Mr.Corral : Si je m’habille comme ça , c’est que j’aime . logique !

A&A : Quel niveau de classe préférez vous ?

Mr.Corral :Dans l’ensemble du collège, les quatrièmes sont les classes qui participent le plus.

A&A : Quel langue parlez-vous ?

Mr.Corral : Le français, et j’ai des notions en allemand et anglais.

A&A : Est-ce simple de changer de profession ?

Mr.Corral : Sachant que ma profession était d’enseigner, je me suis adapté facilement.

A&A : Quel est votre niveau d’étude ?

Mr.Corral : Maîtrise EEA (Electronique, Electrotechnique, Automatique)

A&A : Quel est votre sport ?

Mr.Corral : Joueur et entraîneur de Handball.

A&A : Que pensez-vous de B. Obama ?

Mr.Corral : C’est un renouveau pour les Etats Unis.

A&A :  Comment avez-vous connu le Cours Bautain ?

Mr.Corral : Par l’intermédiaire des mes joueuses de Hand.

A&A : Nous vous remercions pour cette interview .

Mr.Corral : Merci à vous.

                                                                                              Anaïs & Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité