Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canard Branché
Canard Branché
Publicité
Archives
11 février 2010

Les coeurs du Cours Bautain

Depuis maintenant trois ans, le Cours Bautain a mis en place une chorale, dirigée par Monsieur Jaouen, et encadrée par madame Caloï. A la fin de chaque année la chorale, se joint à la primaire afin de vous offrir un spectacle. La chorale propose tout les styles de musiques. Elle fait le plus souvent des reprises, mais il arrive que des membres de la chorale écrivent des chansons (exemple :Aline), celles-ci sont ensuite mis en musique par l’ensemble de la chorale.

Cette année les élèves de la chorale sont au nombre  de 27 et se compose de : Bryan, Anaïs, Arnaud, Idir, Alexandre, Tamara, Tania, Solène, Marina, Lisa,  Maxime, Lucie, Mathilde, Marie, Mathieu, Anthony, Cécilia, Quentin, Jordan, Katia, Laura, Mélanie, Marion, Aline, Stéfan, Léandro et Yvette.

INTERVIEW

A & K : Depuis combien de temps fais-tu partis de la chorale ?

Laura : Depuis l’année dernière, ça fait donc deux ans.

Katia :Depuis que ça a commencé, ça fait trois ans.

A & K : Qu’avez-vous pensez des précédents spectacles de la chorale ?

Anaïs : C’était bien, mais il n’y avait pas assez de place. Le son était mauvais, ça résonnait.

Pauline : C’était bien. J’ai bien aimait le fait que monsieur Jaouen est jouée de la guitare et que le père de margaux est installé la sono. Les primaires chantait bien.

Katia : Nous avions le rythme dans la peau ! Mais il y avait trop d’intervention de la primaire, et c’était trop tard.

Parents de choristes : C’était bien, jolie, la tenue vestimentaire était sympa.

A & K : Qu’est ce qui t’a donné envie de faire ou de ne pas faire partie de la chorale ?

Kimberley : Il n’y a pas les musiques que je voudrai (rire), j’ai essayé l’année dernière.

Aline : J’ai toujours aimé la musique, j’écris des chansons et ça m’a permit de faire connaître mes textes.

Anaïs : Il y avait top de monde, les gens ne m’étaient pas de cœur à chanter, et ça faisait mal à la tête. Et il n’a pas accepter les chansons que je proposer.

Aïdan : J’ai une voix pas très jolie, et je n’aime pas chanter.

Manon : Je ne l’a fait pas car il n’y a pas les chansons qui me plaisent.

Lou-Anna :Je fait mes devoirs.

Aline & Katia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité