Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canard Branché
Canard Branché
Publicité
Archives
5 novembre 2009

ATELIER JOURNALISME

Cette année au Cours Bautain s’est installé l’atelier journalisme ; celui-ci consiste à faire des articles sur un sujet choisi. Vingt et un élèves sont présents ainsi que deux professeurs (Mme Chartoire et Mr Corral ). Les horaires sont le lundi et le jeudi de 17h15 à18h15. Nous possédons des ordinateurs pour cet atelier.

Quelques questions posées aux élèves

1) Que pensez-vous du journalisme ?

Aline : j’aime beaucoup cette activité car elle me permet de m’exprimer dans un journal et de me rapprocher de certains élèves du collège.

Inès et Déborah : Cooooooooooool comme activité !!!!!!!!!

2) Que pensez-vous des horaires ?

Pauline : Cela me convient (pas trop tard).

3)Que pensez-vous de l’ambiance ?

Lou-Anna, Océane, Madeline, Anaïs :C’est bien, joyeux, on rigole, c’est moins strict qu'un cours classique tout en exerçant notre français et c’est aussi mieux que l’étude.

Laura :  Très bonne ambiance avec toutes les personnes.

4) Que feriez vous pour améliorer cette activité ?

Yvette : Rien à faire, c’est parfait

Manon, Kimberley : Passer à la télé.......(rire)

Katia.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour mr. CORRAL je vous souhaite de bonne vacances de noël <br /> <br /> Manon Bourdonneau
P
sais trés bien, je trouve ça trés intérésent car pour faire partagé les enfants de beaucoups de chose qu'il interrence. Voir toutes les chose que peu faire des enfant il fallait juste que une chose intéraise. Je trouve que selui qui a fait sa je le trouve intélligeant.
L
Les commentaires sont très biens.
Publicité